J'ai tardé à écrire, occupée, préoccuée, questions d'horizons, de perspective, le besoin de voir au loin et si je ne vois rien, et bien je tourne, vire et cherche ce bout de ciel intérieur et si l'horizon c'était l'espoir de tous ces lendemains possibles ?
Ensuite il y a toutes le nuances, les miroirs, les un peu, les beaucoup, les pourquoi pas, ces variations ou rien n'est clair, tout est subtil et mouvement.
Chercher et ne plus penser, laisser la poésie, laisser s'installer des possibles, ou tenter l'impossible, avancer sur la passerelle et réfléchir calmement.
Retrouver une sorte sérénité ...
@ bientôt
Val
Commentaires
Je me promène toujours dans votre blog avec un vrai ravissement...Quelques photos , mots choisis , et tout le reste dit en filigrane...On sent une telle complicité entre vous...Si je devais qualifier cet endroit, je dirais...calme et élégance...
Je regarde toujours l'horizon comme l'espoir de tous les lendemains possibles...
Bises
Coucou
Merci pour ton message sympa.
C'est vrai, que le choc passé, quand j'y repense, il y a quelque chose qui me pousse à espérer...
Bonne soirée.
Salut, comme tu as pu le remarquer, j'ai fait des c....... et j'ai perdu tous les commentaires. Je voulais ranger les articles par catégorie, j'ai donc tout supprimé pour les rééditer avant de comprendre que je pouvais faire beaucoup plus simple, mais quand on est con, on est con disait Brassens.
Salut, bonne soirée à bientôt.
Coucou
Jolies photos! J'aime bien.
Ma réponse est "non" effectivement à la question philosophique.
Bonne nuit.
Bises.
Coucou
Je te souhaite une bonne semaine.
Bises.
Salut,j'aime beaucoup tes photos. A bientôt.